Entourage

9 décembre 2020A la Une

Comme vous le savez déjà, chez Entourage, il nous tient véritablement à cœur de contribuer à la création d’un réseau de solidarité et d’entraide autour des personnes sans-abri à Lyon ! Dans ce cadre, nous aimerions beaucoup vous embarquer dans un projet simple et plein de sens pour les fêtes de fin d’année : l’opération Fat’cœur de Noël.

Les fêtes de fin d’année sont une période difficile pour les personnes isolées en situation de précarité du Réseau ! Malgré le COVID et les gestes barrières, nous souhaitons les entourer à notre échelle et rompre leur isolement !

Comment faire ? C’est bien simple, prenez votre plus belle plume et envoyez-nous vos lettres !

  • Présentez-vous et parlez de vous
  • Offrez votre sympathie et vos encouragements !
  • Et si vous voulez aller plus loin, laissez vos n° de téléphone pour que la personne puisse vous répondre si elle le peut !

Envoyez le tout à l’Association Entourage au 145 cours Lafayette 69006 Lyon. Nos équipes et nos partenaires sur le terrain les distribueront ensuite aux personnes isolées du Réseau Entourage !

Envie de relayer l’initiative ? Vous trouverez sur cette page un visuel adapté aux posts Facebook ou LinkedIn en téléchargement.

Envie d’aller plus loin ? Engagez-vous à appeler une personne isolée en situation de précarité pour les fêtes de fin d’année. Pour cela, rejoignez les Bonnes Ondes Noël. Pour s’inscrire, c’est ici.

Je reste à votre disposition pour échanger au 06 36 19 39 86 pour toutes questions.