Septembre 2020 – Inscriptions aux activités

7 juillet 2020A la Une

Des inscriptions sur plusieurs dates.

Cette saison, pour vous éviter d’être dans la file d’attente trop longtemps, la MJC Jean Macé a réparti ses inscriptions sur plusieurs dates en fonction des catégories d’activités.

Ces inscriptions se dérouleront du 2 au 10 septembre, selon le calendrier ci-après.

À l’issue de votre inscription, une carte d’adhérent vous sera remise.

Si vous vous inscrivez à plusieurs activités, à des dates différentes, pensez bien à apporter votre carte d’adhérent avec vous.

• Pensez à vous munir de votre propre stylo.
  • Justificatif papier du quotient familial de la CAF, à jour, obligatoire pour les activités enfance et jeunesse.
  • Règlement total à l’inscription en espèces, chèques ou chèques vacances.
  • Si étudiant.e, demandeur.se d’emploi, non imposable, justificatif papier en cours nécessaire pour une réduction.

INFORMATION TARIFS

À la cotisation à votre activité s’ajoute l’adhésion annuelle de 13€ pour les adultes et de 8€ pour les enfants et adolescents.

2 septembre de 17h à 20h

Activités enfance et jeunesse

Se munir du quotient familial de la CAF pour déterminer le tarif.

3 septembre de 18h30 à 20h30

Rencontre et pré-inscriptions pour les activités théâtre adulte

Présentations de saisons de spectacles et culturelle, échange avec les adhérents et les intervenantes théâtre, pré-inscription à l’activité. Les adhérents auront la confirmation de leur inscription le 7 septembre.

4 septembre de 9h30 à 11h

Activités pour les plus de 60 ans

Rencontre et inscriptions des adhérents autour des activités pour les plus de 60 ans.

5 septembre de 9h à 16h

Activités physiques, artistiques et culturelles

Inscription à toutes les activités autres que : Enfance et Jeunesse, Théâtre, Instruments de musique, Plus de 60 ans.

10 septembre de 17h à 20h

Activités de pratiques instrumentales

Rencontre avec les intervenants musique, propositions de vos choix de créneaux d’activités. De 17h à 19h pour les nouveaux adhérents musique, de 19h à 20h pour les anciens.

Lundi 14 septembre

Début des activités