A la UneActualité

BROCHURES 2021-2022

17 août 2021août 26th, 2021No Comments

Cette saison, la MJC Jean Macé  vous propose 4 brochures pour vous informer sur les activités hebdomadaires, son secteur Enfance Jeunesse Famille, ses activités adaptées aux seniors et la première partie de sa saison culturelle.

Découvrez-les ci-dessous en PDF, elle seront disponibles à la MJC en version papier dès notre réouverture des portes, lundi 23 août.

Retrouvez toutes nos dates d’inscriptions en cliquant sur le bouton.

DATES D'INSCRIPTIONS

NOS ACTIVITÉS HEBDOMADAIRES

Retrouvez dans cette brochures toutes nos activités hebdomadaires destinées aux enfants, ados, adultes et seniors.

ENFANCE JEUNESSE FAMILLE

Danse cette brochure, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant le secteur Enfance Jeunesse Famille, dont les activités hebdomadaires, les accueils de loisirs, les accueils périscolaires, l’accompagnement à la scolarité…

SENIORS OU PAS SENIORS ?

Que vous soyez seniors ou non, retrouvez ici des activités plus douces et adaptées, ainsi que quelques évènements prévus cette saison.

SAISON CULTURELLE – PARTE 1

La saison ne fait que commencer !

Découvrez notre programmation culturelle de septembre à décembre, ainsi que notre Rhizome.