A la UneActualité

Programmation Culturelle de mars à juin

Depuis septembre la saison culturelle bat son plein, découvrez ici la programmation de la deuxième partie de saison !

Se rencontrer, questionner le monde et réfléchir ensemble, inventer et raconter des histoires, telles sont les orientations de notre seconde partie de saison, riche en activités et en émotions partagées.

Toujours à l’honneur, les spectacles jeune public vous invitent à découvrir l’univers du tremplin de Gones et Compagnies 2021. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, cette édition ravira petit·e·s et grand·e·s.

Nous poursuivons notre participation au festival Agitons nos idées en accueillant des conférences gesticulées, des ateliers et autres temps d’ébullition.

Nous accueillerons “Les tumultueuses”, collectif d’éducation populaire, nouvellement partenaire de la MJC qui crée, tant par leurs actions de formations, que par leurs gesticulations, des espaces de rencontres, de partage et de réflexion collective.

En fin de saison, les adhérent·e·s prendront place à leur tour sur le devant de la
scène et présenterons leur travail lors des restitutions et spectacles.

Et n’hésitez pas à venir profiter du Rhizome, de son bar associatif et de sa scène  que nos adhérent.e.s aiment et font vivre dans un esprit joyeux et convivial. Au programme, lectures théâtrales, concerts, et ateliers écocitoyens. Créé pour vous, le Rhizome vivra grâce à vous.

Pour découvrir la brochure, cliquez sur l’image.