SAMEDI 3 JUIN DE 11H À 20H30 AU PARC BLANDAN

Cette année encore, le Quasar vous accueille au Parc Blandan pour une journée dans leur Village Musical.

AU PROGRAMME

• Une grande scène jeunesse avec plus de 150 musiciens enfants et ados issus des associations du Quasar autour d’un vaste répertoire allant de la musique classique aux musiques actuelles.
  • Le Jardin sonore dédié à la découverte instrumentale et à la sensibilisation musicale : instruments en accès libre, animations et démonstrations.
  • Un espace d’information et d’orientation sur les pratiques musicales proposées par le Quasar : de la musique pour tous et à tous les âges !

• Tout public
  • Au Parc Blandan
  • Entrée libre et GRATUITE
  • Buvette et restauration sur place