La MJC s’invite chez vous !

Depuis octobre dernier, nous suivons les directives de l’Etat et la MJC est donc fermées à différents publics notamment pour les activités hebdomadaires.

Cependant, les animateurs et animatrices se sont mobilisé.e.s au mieux pour garder le contact et permettre aux adhérent.e.s de continuer leurs activités depuis leur domicile.

Certaines séances sont réalisées en visioconférences et d’autres en vidéos.

Carlos vous propose donc de découvrir une séance de pilates/stretching pour les adultes ainsi qu’une séance de capoeira pour les enfants.

Très bonne séance.

Pour afficher toute la liste des vidéos, cliquez sur le bouton LA MJC DEPUIS CHEZ VOUS dans le coin gauche de la vidéo.

D’autres vidéos d’activités d’animateurs et animatrices différents seront ajoutées à la liste dans les jours à venir. Restez à l’affût !

COUPS DE PROJECTEUR

LE THEATRE DE L’AVENIR