S’amuser et jouer ensemble.
On les voit fleurir sur les réseaux sociaux pendant ce printemps confiné, les challenges vidéos. Tous aussi sympathiques les uns que les autres.
C’est pour cela que nous vous en proposons un pour commencer la série.
On les voit fleurir sur les réseaux sociaux pendant ce printemps confiné, les challenges vidéos. Tous aussi sympathiques les uns que les autres.
C’est pour cela que nous vous en proposons un pour commencer la série.
Un jury s’est constitué pour attribuer toute les semaines (les résultats seront donnés le dimanche) une nomination : meilleur scénario, meilleur réalisation, meilleur acteur.rice, meilleur espoir féminin, masculin etc… La nomination du 1er meilleur film se verra desservir un prix.
Chaque défi sera envoyé les lundis, mercredis et vendredis, ce qui laissera deux jours à vos enfants pour réaliser, tourner, monter et nous envoyer leurs courts métrages.
Nous avons invité chaleureusement vos enfants à participer au jeu « challenge ciné confit ». Un certain nombre de règles vont être rappelées ci-dessous.
Vous avez vu, c’est simple hein ?
🎥🎬🎭⚠️ DEFI N°2 ⚠️🎥🎬🎭
✅ Durée : 40s à 1min max avec générique (NE PAS DÉPASSER CETTE DURÉE )
✅ Genre : Film d’action (le scénario doit répondre à ce genre)
✅ Thème : La famille (le scénario doit répondre à ce thème)
✅ Réplique : « J’irai jusqu’au bout » (placer impérativement cette phrase dans le court métrage)
✅ Accessoire : Rouleau de papier toilette (faire apparaître de manière visible cet accessoire dans le court métrage)
✅ Nombre de personne : 2 maximum (bien respecter le nombre de personne maximum visible à l’écran)
Les vidéos devront être envoyées avant 19h ce vendredi 27 mars. Vous recevrez par ailleurs le défi n°3 vendredi 27 mars à 10H.
A vos postes… Silence….On tourne…ACTION ! 🎦
Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-après. Il vous dirigera vers la page Facebook du challenge.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre le groupe LES AMIS DE LA MJC JEAN MACÉ pour y retrouver des défis, des conseils, des occupations, mais aussi simplement pour passer le temps et discuter, prendre un café ou l’apéro (par caméra interposée) avec d’autres adhérents, des salariés ou bénévoles de la MJC, des habitants du quartier, des gens d’ailleurs aussi, bref des amis de la MJC.