Café lecture

Café lecture

 » home sweet home », qu’ on pourrait traduire par   » on est bien à la maison », était le thème du café lecture du lundi 16 décembre.

On était bien en effet, dans l’ambiance chaleureuse et accueillante qui règne lors de ces rendez vous réguliers. Boissons chaudes et  biscuits confectionnés par les adhérentes de l’association « Espoir à la Guille » ont permis de cloturer l’après-midi et l’année !

prochain RV le 17 février 2020

  • Previous ProjectLe Carrefour des Régions

  • Next ProjectLES APÉROS CONCERTS

Contactez-nous

    Pour toute candidature spontanée, envoyer un mail depuis votre boîte à l'adresse accueil@mjcjeanmace.fr