MARATHON PHOTO – INSCRIPTIONS

A la Une, Événement

RELEVEZ LE DÉFI !!!

La MJC Jean Macé vous propose de participer à son concours photo, le samedi 15 juin 2024, pour sa 10ème édition !

Cette promenade en images est ouverte à tous, quel que soit votre niveau. Équipé d’un appareil photo, un téléphone ou une tablette, venez parcourir le 7ème arrondissement de Lyon et trouvez l’inspiration face aux 7 thèmes imposés.

Venez relever le défi pour concourir sur un thème, ou 2 ou 3, ou tous, pour tenter de décrocher le grand prix qui récompensera une série complète.

7 THÈMES

7 PHOTOS

7ÈME ARRONDISSEMENT

• Inscription obligatoire avant le 14 juin 2024
  • Participation à prix libre le jour du marathon

Informations et inscription sur www.unefocaledesphotos.com

Ou bien téléchargez la fiche d’inscription à remettre à l’accueil de la MJC avant le vendredi 14 juin.

De nombreux lots à gagner

Un jury composé de membres de la MJC, de photographes et de partenaires se réunira pour sélectionner les meilleures photos et récompenser les gagnants.

Annonce des résultats

Les photographies primées seront annoncées début juillet.

Exposition photo

Les photos gagnantes seront exposées à la MJC, à la Mairie du 7ème et la bibliothèque Jean Macé à l’automne 2024.

Plus d’infos :

contacter l’équipe organisatrice : marathonphotomjc@gmail.com

TERMINÉ – QUESTIONNAIRE ACTIVITÉS À LA MAISON RAVIER

Projet en cours

La MJC Jean Macé a chaque année accès à des salles à la Maison Ravier, prêtée par la Mairie de Lyon. Ce prêt a pour but de proposer des activités hebdomadaires pour les adultes et les enfants.

Afin de proposer des activités au plus proche de vos intérêts, nous avons besoin de vos réponses à ce questionnaire rapide (3 questions).

Merci de remplir un questionnaire par public visé (exemple : vous recherchez pour vous-même en tant qu’adule, et pour votre enfant de 5 ans, merci de remplir deux fois le questionnaire).

COMPLÈTER LE QUESTIONNAIRE

FÊTE DE QUARTIER : APPEL À BÉNÉVOLES

Projet en cours

Nous recherchons des personnes, adhérentes ou non, pour diverses missions : encadrement, renseignements, buvette, snack…

Si vous souhaitez nous aider pour cet évènement important de la vie de notre association, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse :  communication@mjcjeanmace.fr.